coquette synonyme
Mouche esthétique Wikipédia.
L'effrontée' ou la gaillarde, sur le nez. L'enjouée, sur une ride ou dans le creux du sourire. La friponne ou la coquette, sous la lèvre. La galante, sur la joue. La généreuse, sur la poitrine. La majestueuse, sur le front.
Synonymes de coquette dans le dictionnaire Linternaute.
Editer mes informations. Moteur de recherche. Partager sur Facebook. coquette, 4 synonymes. Trouver une définition Recherche. Mots proches recherchés. Mots du jour. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. Voir un exemple.
Définition de coquetterie Dictionnaire.
Une femme galante veut qu'on' l'aime' et qu'on' réponde à ses désirs; il suffit à une coquette d'être' trouvée aimable et de passer pour belle, Encyclopédie, XVII, 766. 3 Dictionnaire de L'académie' française 8 ème édition. Désir de plaire, d'attirer, d'engager.
sophie_astuces LES PLANTES ET LEURS SYNONYMES.
Cyclamen commun: Syn: Cyclamen commun, Cyclamen rouge-pourpre, Marron de cochon, Pain de pourceau, Rave de terre, Rochelaine, Coquette, Alibour. Cyclamen deurope: Syn: Cyclamen commun, Cyclamen rouge-pourpre, Marron de cochon, Pain de pourceau, Rave de terre, Rochelaine, Coquette, Alibour. Cyclamen rouge-pourpre: Syn: Cyclamen commun, Cyclamen rouge-pourpre, Marron de cochon, Pain de pourceau, Rave de terre, Rochelaine, Coquette, Alibour.
coquette Wiktionnaire.
Boîte à herborisation. Zoologie Synonyme de zeuzère du poirier papillon. Substantivement, par ellipse, pour une mouche coquette, grain de beauté factice placé sur la lèvre. En France, la mouche passionnée se plaçait au coin de lil, la majestueuse au milieu du front, lenjouée sur les plis que fait la joue en souriant, la galante au milieu de la joue, la baiseuse au coin de la bouche, leffrontée sur le nez, la coquette auprès des lèvres: la recluse cachait quelque bouton.
Coquetterie traduction coquetterie définition coquetterie dictionnaire.
La coquetterie cherche à faire naître des désirs, la galanterie à satisfaire les siens. Une femme galante veut qu'on' l'aime' et qu'on' réponde à ses désirs; il suffit à une coquette d'être' trouvée aimable et de passer pour belle, Encyclopédie, XVII, 766.
Ni fait, ni à faire dictionnaire des expressions françaises Expressio par Reverso signification, origine, étymologie.
Non, non, le vrai proverbe est: ne" remets pas au lendemain ce que tu aurais pu faire la veille du surlendemain" mais si tu nen ten sens pas le courage, abandonne, abstiens-toi car une besogne faite à contre-coeur, sera bâclée et ni fait, ni à faire.
Dictionnaire français classique en ligne XVIIe-XVIIIe siècles LEXILOGOS.
Manuel lexique ou Dictionnaire portatif des mots françois dont la signification n'est' pas familière à tout le monde, par Antoine Prévost C. Lexique de la langue de Molière comparée à celle des écrivains de son temps, par Charles Livet 1895.
coquette CRISCO Dictionnaire des synonymes.:
aguicheuse, allumeuse, coquette. aguicheuse, coquette, flirteuse. Avant toute consultation, merci de lire cet avertissement Nouvelle rubrique: Actualités du DES Présentation du DES Proposer de nouvelles relations synonymiques ou antonymiques Voir les statistiques des propositions Nous aider en faisant un don pour le développement du DES Voir le bilan des dons pour le DES Version autonome du DES fonctionne sans connexion à linternet Compléments divers combiner plusieurs requêtes, erreur mémorisation préférences, NB: asséner, combattif, évènement, interpeler, imbécilité, etc.:

Contactez nous