definition coquette
coquette: définition de coquette et synonymes de coquette français.
Rouperroux le Coquet Vézin le Coquet faire le coquet. Marnes la Coquette faire la coquette. Amélie Coquet Evelyne Coquet Hyacinthe Clément Justin Coquet Lori coquet Rouperroux-le-Coquet Schtroumpf Coquet Vezin-le-Coquet. Coquette film, 1929 Coquette chalybée Coquette d'Hélène' Coquette de Gould Coquette huppe-col Coquette à queue fine Gare de Garches Marnes-la-Coquette Marnes-la-Coquette.
Définition de coquette Encyclopædia Universalis.
ne fût-ce qu'en' variant des détails de parure coiffure, bijoux ou disposition du vêtement mais aussi en donnant parfois au visage une expression qui transcende l'aménité' du sourire de rigueur: on peut ainsi distinguer la pimbêche, la rêveuse, la coquette, la boudeuse.
Définitions: coquet, coquette Dictionnaire de français Larousse.
Qui cherche à plaire par sa mise, qui a le goût de la toilette, de la parure: Être coquet de sa personne. Qui cherche à plaire aux personnes du sexe opposé, à les séduire: Elle se montra coquette avec lui pendant tout le repas.
Définition: coquette Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, nom.
coquette de village. Mon" bon Simon, quoique vous m'ayez' reproché l'autre' jour d'être' une coquette de village, je vous dirai qu'une' vraie coquette vous écrirait aujourd'hui, d'un' petit ton sec, qu'elle' ne vous aime pas et qu'elle' dédaigne vos propositions" George Sand 1847 Simon."
Coquette: Définition simple et facile du dictionnaire.
C'est' trop contre un mari d'être' coquette et dévote: une femme devrait opter" Jean de La Bruyère. Une" coquette définissait la vieillesse: des printemps accumulés" Anne Barratin. Une" laide est plutôt coquette qu'une' belle; elle agace les hommes et l'autre' les attend" Charles-Augustin Sainte-Beuve.
Définition coquette Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de coquette proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
COQUETTE: Définition de COQUETTE.
Elle était coquette, frivole, habile aux petits manèges des femmes Maurois, Ariel, 1923, p. Vous n'avez' été que légèrement coquette, et. Je hais la coquetterie. Être coquette, Armand, mais c'est' se promettre à plusieurs hommes et ne pas se donner.
coquette Wiktionnaire.
Je ne comprends pas, disent-elles, que passé quarante ans on se teigne en blond; quon sexhibe en bikini; quon coquette avec les hommes. Moi, quand jaurai cet âge-là Simone de Beauvoir, La Force des choses, Éditions Gallimard, 1963, chapitre 6.

Contactez nous